A l’École Sainte Marie, les bénévoles s’investissent !
En 2019, l’Association de Parents d’élèves de l’Enseignement Libre (APEL) s’est pleinement impliquée, aux côtés de l’OGEC, pour financer l’aménagement de la cour, notamment la partie jeux (dalles amortissantes recouvertes de gazon synthétique, ainsi qu’un billodrome). Une réalisation concrète pour le plaisir des enfants, grâce à l’investissement des familles impliquées dans les actions proposées. Merci !
L’APEL se mobilise de nouveau cette année scolaire pour organiser des manifestations au profit de l’école afin de financer des sorties scolaires, poursuivre les aménagements ou l’achat de matériels pédagogiques… En bref, des actions indispensables à la vie et au devenir de l’école !
Voici la constitution du bureau APEL pour cette année :

• Présidente : Virginie Debarre
  • Trésorière : Émilie Blais / Vice-trésorière : Sandrine Renaudeau
  • Secrétaire : Françoise Rambault

La mobilisation de tous dès la rentrée des classes !
L’APEL a déjà organisé, au mois de septembre 2019, une action jus de pomme, avec un retour encore plus positif, qui permet d’ores et déjà d’annoncer son renouvellement à la rentrée 2020.
En novembre, a eu lieu la troisième édition de la collecte de papiers et, en décembre, la carte chocolat pour les plus gourmands !

Chacune de vos participations aux évènements organisés par l’école permet, au-delà du don, un temps d’échange, un temps de partage,
et cela représente des valeurs importantes pour l’Ecole Sainte Marie.
Si vous souhaitez des renseignements, n’hésitez pas à contacter l’APEL à apel-beaulieu@hotmail.fr
L’équipe associative APEL

École Ste Marie Beaulieu sous Bressuire