L’OGEC de l’école Ste Marie (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique) a poursuivi pendant l’année 2018 – 2019 les travaux d’aménagement de l’école.

Après les deux nouvelles classes et le bureau de direction qui ont été terminés en 2017, les élèves ont pu découvrir à la rentrée 2019 de nouveaux aménagements pour la cour…

Un gazon synthétique ainsi qu’un billodrome sont venus améliorer les espaces de jeux des enfants.

Lors des différentes phases de travaux nous avons pu compter sur l’aide de nombreux parents et remercions tous les bénévoles qui ont contribué à l’amélioration des lieux de vie des enfants.

Depuis la rentrée de septembre 2018 le bureau est composé de :

• Aurélie Bonnaud : Présidente.
  • Céline Malinge : Trésorière.
  • Lucie Malinge : Secrétaire.

Si vous souhaitez des renseignements, n’hésitez pas à contacter l’OGEC à ogec.saintemariebeaulieu@gmail.com

L’équipe associative OGEC