Jeudi 29 septembre, les élèves de l’école ont voté pour élire les délégués de classe.

Le vote a commencé par la classe de maternelle. Les élèves devaient choisir 4 candidats ( les photos des candidats étaient utilisées comme bulletins de vote) et ensuite mettre les 4 bulletins dans l’urne. Puis ils présentaient leur carte d’électeur pour qu’elle soit tamponnée de la date du jour du vote.

Yumi et Jules ont été élus délégués de la classe. Martin et Ezyo sont les suppléants.

Les candidats des CM1/CM2 et CE1/CE2 avaient réalisé des affiches pour convaincre les électeurs pendant la campagne électorale.

Arthur et Ambre ont été élus délégués des CE1/CE2 avec Jade et Naël comme suppléants.

Léo et Siloé ont été élus délégués des CM1/CM2 avec Anémone et Jade comme suppléantes.

Et pour finir la classe de CP/CE1 est allée voter. Les candidats étaient plus nombreux car sur 15 élèves , il y en avait 14!