Le projet « Embellissons notre école » a commencé en juin 2021 par un appel aux dons lancé auprès des familles, des amis, des entreprises avec l’organisme « J’aide mon école ». Grâce aux donateurs, nous avons récolté 4500 euros ce qui a permis de débuter le projet dès septembre 2021.

Tout d’abord, les élèves ont vécu une matinée sur le thème de la fraternité, l’entraide. Ils ont ensuite réalisé des dessins que nous avons transmis à Cathy DUVALS, artiste plasticienne.

En novembre, les élèves ont dessiné sur des grandes planches en bois, travail guidé par Cathy.

En décembre, la découpe des éléments a été réalisée par des parents.

Le mardi 25 janvier et ces deux derniers jours, les élèves ont mis leur blouse pour peindre les éléments qui seront fixés sur les murs de l’école au printemps.

Voici quelques photos…