Après deux mois d’école à la maison, certains élèves vont revenir à partir du 12 mai à l’école. Nous accueillerons environ 25 élèves par jour jusqu’au 29 mai.

Pour accueillir les élèves en respectant le protocole sanitaire, nous avons fait des modifications dans les classes, les sanitaires, mis un marquage au sol,… et pour que la cour soit agréable et propre, les « mauvaises » herbes ont été arrachées!

Merci à tous ceux qui ont participé à la préparation de cette reprise: l’équipe enseignante, le personnel OGEC, les membres de l’OGEC et de l’APEL, les parents d’élèves, la municipalité.

Installation de distributeurs de papier jetable, de savon liquide et poubelles avec pédale et couvercle dans les sanitaires et les classes
Marquage au sol pour respecter la distance d’au moins 1m sur la cour
4m² par élève: réaménagement des classes